Pokemania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokemania

Pokémania est un RPG Pokémon mais vous pouvez aussi parlez d'autres choses
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rien ne vaut un Pokémon Glace ! [Libre][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caroline
Modératrice
Caroline


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 13/12/2008

Rien ne vaut un Pokémon Glace ! [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Rien ne vaut un Pokémon Glace ! [Libre][Terminé]   Rien ne vaut un Pokémon Glace ! [Libre][Terminé] Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:11

Son sac sur l'épaule, son Evoli dans ses bras, Caroline avançait à pas lent dans le Bourg-Palette.Cette ville était encore un endroit inconnu pour elle.Elle regarda les maisons, les petites marres et les Pokémon avec des yeux pétillants de joie.Elle allait se rendre au Laboratoire du Professeur Chen que une vague de fraicheur l'enveloppa.Elle serra Evoli contre son coeur et regarda la source de ce blizzard.Au loin, on pouvait apercevoir un Pokémon rond, de couleur bleu et blanc.En s'approcha de plus près, Caroline scanna le Pokémon avec son Pokédex :

Citation :

Rien ne vaut un Pokémon Glace ! [Libre][Terminé] 363
Obalie, le Pokémon Clap Clap.
Il gagne la côte en roulant sur les blocs de glace car sa morphologie n'est pas adaptée à la nage.
Sa forme évolué est Phogleur.

La fillette dévisagea le petit Pokémon, ne comprenant pas comment un si petit Pokémon pouvait lancer une attaque aussi puissante.Alors, la fillette le prit dans ses bras.L'Obalie ne se débattit pas, preuve qu'il était désorienté.Alors, Caroline courut vers le Centre Pokémon et demanda qu'on soigne le Pokémon.Mais il n'y avait plus de place au Centre, car beaucoup de Pokémon se serait vait agresser par des Pokémon Glace.Alors, la jeune fille s'empara d'une super potion et mit une peu de produit sur la tête de Obalie, la partit de son corp qui devait avoir subit un gros choc.Ce dernier semblait déjà aller mieux.Alors, Caroline lui dit gentillement :

-"Ça va mieux Obalie ? Je devrais te relâcher dans la nature, mais ce serait trop dangereux.Alors, que veux-tu faire ?"

Obalie regarda Caroline avec ses beaux yeux noirs.Celle-ci demanda alors à Obalie :

-"Tu veux venir avec moi ?"

Le petit Pokémon applaudit, et Caroline prit une Pokéball.Elle la posa sur la tête de Obalie, qui rentra dedans dans une lumière rouge.Caroline reprit la Pokéball et l'a mit dans sa poche.Mais quand elle voulût reculer, elle cogna dans quelque chose.En se retournant, elle vit un énorme Pokémon ressemblant à un grand arbre gelé.Elle recula doucement et scanna le Pokémon :

Citation :

Rien ne vaut un Pokémon Glace ! [Libre][Terminé] 460
Blizzaroi, le Pokémon Arbregelé.
C'est l'abominable homme des neiges. Il ensevelit les montagnes sous ses blizzards.
On l'appelle "monstre des neiges".

Alors, Caroline cria :

-"Bli ... Bli .. BLIZZAROI ! AU SECOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!"


Dernière édition par Caroline le Sam 20 Déc - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link
Administrateur
Link


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Rien ne vaut un Pokémon Glace ! [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut un Pokémon Glace ! [Libre][Terminé]   Rien ne vaut un Pokémon Glace ! [Libre][Terminé] Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:35

Link était avec son Ouisticram et se promena tranquillement dans les rues du Bourg-Palette. Ouisticram était son tout premier Pokémon. Peu importe, Link voulait partir du Bourg-Palette mais un petit détail l'interpella... De la neige au Bourg-Palette, de la givre ! Impossible, à moins que des Pokémon soient passé par là mais Link ne se douta pas que les Pokémon glace étaient présent. De plus ce serait surement à cause du réchauffement de la planète ! Les fontes des glaces. Ils n'ont plus d'endroits ou vivre mais il faut que cette exode cesse ! Sinon la ville serait détruite ! Soudain Link vit un Blizzaroi. Il ressemblait à un yéti qui attaquait une jeune fille...

" Ouisticram, lance-flamme toute puissance ! "

Ouisticram s'interposa entre le Pokémon Glace et la jeune éleveuse nommée Caroline et lança vivement et ardemment son attaque. Link n'en revenit pas de si tôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemania.forumactif.info
Caroline
Modératrice
Caroline


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 13/12/2008

Rien ne vaut un Pokémon Glace ! [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut un Pokémon Glace ! [Libre][Terminé]   Rien ne vaut un Pokémon Glace ! [Libre][Terminé] Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:54

Caroline était maintenant accroupi avec ses mains sur sa tête.Evoli était derrière elle, enfouie dans sa douce fourrure marron.Le blizzaroi s'appretait à utiliser Martobois quand un garçon arriva.Un Ouisticram était à ses côtés.Tout à coup, il s'écria :

" Ouisticram, lance-flamme toute puissance ! "

Le Blizzaroi laissa tomber son attaque Martobois à côté de Caroline et commença à attaquer Ouisticram.Mais le Singe de Feu fût plus rapide et lança une ardente flamme sur le Pokémon Arbregelé.Celui-ci s'enfuit très vite et Ouisticram retourna vers son dresseur.Alors Caroline prit Evoli dans ses bras et dit au garçon :

-"Mon prénom est Caroline, et je suis une éleveuse venant de Johto.Je te présente mon Evoli, et voici mon Obalie !"


La jeune fille sortit son Obalie de sa Pokéball.Puis, elle rajouta :

-"Et toi, qu'elle est ton nom ?"

Caroline serait volontier tomber à la renverse, mais elle ne devait pas.Alors, elle s'efforça de sourir un petit peu, sans montrer son inquiétude.Pourquoi un Blizzaroi l'avait-il attaqué ? Alors, elle demanda :

-"Que faisait un Blizzaroi ici ?"


Revenir en haut Aller en bas
Link
Administrateur
Link


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Rien ne vaut un Pokémon Glace ! [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut un Pokémon Glace ! [Libre][Terminé]   Rien ne vaut un Pokémon Glace ! [Libre][Terminé] Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:47

Link avait finalement vaincu le Pokémon Arbregelé avec son Ouisticram. Ouisticram fit un petit cri de joie et sauta. Il était content. Mais le Bourg-Palette n'était finalement pas une ville si calme que ça ! Link était surpris, tout aussi net. Ouisticram fit un petit sursaut et vit les Pokémon de Caroline. Il les fixa.

" Je m'appelle Link, j'entame mon voyage aux côtés de mon Ouisticram que j'ai trouvé dans les hautes herbes alors que je m'entrainais à couper des feuilles d'arbre avec ma glaive. Je ne sais pas encore ce que ses Pokémon font ici mais sans doute le réchauffement de la planète qui en est la cause. Toutes les villes polaires souffrent, peu de neige set de froid interviennent dans ces endroits alors ils migrent et cherchent sans doute un territoire ou ces Pokémon vivraient en toute harmonie ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemania.forumactif.info
Caroline
Modératrice
Caroline


Nombre de messages : 19
Age : 26
Date d'inscription : 13/12/2008

Rien ne vaut un Pokémon Glace ! [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut un Pokémon Glace ! [Libre][Terminé]   Rien ne vaut un Pokémon Glace ! [Libre][Terminé] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:05

Caroline eu une sensation de trahison.Le Obalie qu'elle avait capturé aurait du rester dans la nature.Elle se sentait mal.Mais la fillette se souvint que le Pokémon voulait venir avec elle.Donc finalement elle n'avait pas de regrets.Elle pensait à des tas de choses quand un Pokémon se présenta devant elle.Elle décida de le scanner :

Citation :

Rien ne vaut un Pokémon Glace ! [Libre][Terminé] 221
Cochignon, le Pokémon Porc.
Il ne voit rien à cause de sa fourrure touffue et se repère à l'aide de son nez délicat.
Il utilise ses défenses pour déterrer la nourriture cachée sous la glace.

Elle resta tétanisé de peur, sans pouvoir bouger.Elle respira un bon coup et fit sortir Obalie de sa Pokéball.Alors, elle demanda :

-"Evoli et Obalie, mettez-vous côte à côte.Après, Obalie utilise Grêle et Poudreuse ! Evoli, attaque Charge et Belier !"

Les Pokémon de la jeune fille obéir sans discuter, bien qu'ils n'en avaient pas le pouvoir.L'attaque Grêle ne toucha que Evoli, non sans dégâts.Mais Caroline avait utilisé cette attaque pour pouvoir soigner Obalie.L'attaque Poudreuse toucha Cochignon, mais ne fût pas beaucoup de dégâts.Après, Evoli utilisa Charge sans plus, mais l'attaque Bélier mit KO Cochignon.Elle sauta de joie et prit ses pokémon dans ses bras.Après, elle dit à Link :

-"Je crois que nos chemins vont se séparer.Je me rends à Jadielle, au plaisir de te revoir !"

La jeune fille tourna le dos à Link, fit rentrer Obalie dans sa Pokéball et partit vers Jadielle, sa prochaine destination ...
Revenir en haut Aller en bas
Link
Administrateur
Link


Nombre de messages : 81
Age : 29
Date d'inscription : 14/04/2008

Rien ne vaut un Pokémon Glace ! [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut un Pokémon Glace ! [Libre][Terminé]   Rien ne vaut un Pokémon Glace ! [Libre][Terminé] Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:14

Link s'apercevait que Caroline voulait croiser de nombreux Pokémon afin de se mesurer à eux. Link et Ouisticram continuèrent de regarder le combat. C'était un Cochignon, la stratégie qu'utilisa Caroline était payante. Ses deux Pokémon : Evoli et Obalie (Que de nom en i !) étaient bien coordonnée. Une fois vaincu, Caroline dit à Link :


"Je crois que nos chemins vont se séparer.Je me rends à Jadielle, au plaisir de te revoir !"

" Très bien au revoir ! "

Link resta dans les environs et continua son périple et continua sa lutte contre les Pokémon glace !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemania.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Rien ne vaut un Pokémon Glace ! [Libre][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut un Pokémon Glace ! [Libre][Terminé]   Rien ne vaut un Pokémon Glace ! [Libre][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien ne vaut un Pokémon Glace ! [Libre][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemania :: RPG :: Kanto :: Bourg-Palette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser